expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

7 juillet 2014

5,4,3,2,1... .





Bonjour et bienvenue à toutes (et tous pourquoi pas),

En tant que grande fana de fringues que je suis, je vous invite dans mon petit univers consacré à la mode.
Et oui je me lance !
Après avoir cogité sur la création d'un blog maintes et maintes fois, je me suis dite qu'il était temps de ne plus réfléchir et de sauter le pas.

J'entre donc dans la blogosphère !

Elles nous font toutes vibrer: Le blog de betty, Lovely Pepa, Punky B, ... pour ne citer qu'elles.

Je les suis depuis bientôt 5 ans et elles m'ont toutes données l'envie de faire comme elles: partager ma passion pour la mode.
Certes leur arriver à la cheville sera difficile mais je vous proposerai chaque jour (ou presque) à mon petit niveau mes "look of the day" (c'est toujours bien de mettre une petite touch d'anglais ;)), mes folies, mes inspirations, mes coups de cœur
.

Alors let's go !!

Anaïs


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :