expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

8 juillet 2014

Vitaminée


                   

Aujourd'hui est un grand jour pour mon blog!

Et oui, il va connaître son premier post, son vrai premier post comme les grandes de ce monde de la blogosphère mode.
On sort donc le grand jeu avec photos, blabla pour introduire et tout ce qui va avec.

J'ai hâte de connaître vos premières impressions.

On commence avec un look d'automne!
Pourquoi me direz-vous? Parce qu'aujourd'hui, chez moi, dans le sud-ouest de la France (oui oui vous avez bien lu, dans le sud-ouest) il a fait 14 petits degrés !!
Autant vous dire que je n'ai pas sorti mon short, sandales et top fétiches de l'été!
Tous aux abris, on ressort ses incontournables d'automne (ou de printemps, c'est vous qui choisissez!).

Le soleil n'étant pas parmi nous, j'ai tout de même opté pour un look qui réchauffe les cœurs !!











Gilet sans manche: Pyrenex
Blouson en daim: Comptoir des Cotonniers
Tee-shirt: Comptoir des Cotonniers
Pantalon: Comptoir des Cotonniers
Boots: Koah
Ceinture: Comptoir des Cotonniers
Chèche: Comptoir des Cotonniers
Bracelet: Les Cleias

***********

Comptoir des Cotonniers           Pyrenex             Koah              Les Cleias




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :