expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

12 juillet 2014

All Star



Vous n'avez pas pu passer à côté cette saison!

Vous savez?! Cette petite basket que l'on a toute porté au moins une fois dans sa vie.
Pour ma part, elle a fait mes années collège, lycée puis néant total dans ma vie jusqu'à la retrouver cette saison.
Ahah ça vous rappelle des souvenirs, n'est-ce pas?!

Je parle bien sûr de la Converse.

Elle est née il y a presque cent ans et pourtant elle reste notre basket chouchoute à toutes (et tous bien sûr! On ne vous oublie pas messieurs!).
Peu importe les styles, les générations, les tendances,... elle est indémodable!

Déclinée en mille et une couleur, aux imprimés des plus extravagants et aux formes des plus diversifiées, c'est LA petite basket facile à associer dans ses looks de tous les jours!

Et cette année encore plus...! Elle rivalise désormais avec les plus grandes marques.

On l'a vu partout, sur toutes les filles les plus IN du moment, des people en passant par les blogueuses les plus pointues de la planète mode!

Et bien sûr, moi, j'achète !!! (aucun commentaire je vous prie... ;p)

Mais cette fois-ci, j'opte pour la basique de Converse: basse, blanche, bref rien de bien original me direz-vous mais c'est là qu'est la clé d'un look réussi...

Il suffit d'un petit rien pour créer un look au Top avec une chaussure au Top of the Pop (ouh la la je m’emballe un peu...).
Elle apporte une fraîcheur et une légèreté incroyable pour un look d'une incroyable simplicité, très sporty chic.

La petite converse a bien grandi ... All Star .












Veste: Imperial
Tee-shirt: H&M
Jeans: Please
Chaussures: Converse
Sac: Betty x Lancaster
Manchette: Opale
Bracelet: Mamounechka
Montre: Mark Maddox
Ceinture: Trendy
Chapeau: acheté chez mon Maroquinier préféré

*******

Betty x Lancaster          Opale         Converse     

Mamounechka         Mark Maddox        

_________________________________________________________________________________


Suivez-moi:

https://www.facebook.com/SubtilTrendy
http://instagram.com/subtiltrendy
http://www.hellocoton.fr/mapage/subtiltrendy
http://www.pinterest.com/subtiltrendy/



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

Unknown a dit…

Ahhh les converses! Une grande histoire d'amour entre elles et moi, j'en porte depuis que je suis ado et je ne suis pas prête d'arrêter!
J'ai craqué sur ton sac, la collection de Betty est canon.

les-ebooks-de-marie a dit…

la converse: un classique! que tu associes très bien, elle vient casser la silhouette habillée blazer- chapeau. Très joli!

Unknown a dit…

Marci Laetitia pour ton message! ;) En effet, la collection Betty x Lancaster est géniale! Tu trouveras plein d'autres modèles sur leur site.

Unknown a dit…

Merci Marie !! ;)

camille a dit…

Le chapeau + les converses : combo parfait ! Moi j'adore les converses montantes, je vais bientôt craquer je pense ;)

Unknown a dit…

Je te remercie Camille !!
J'aime beaucoup aussi les converses montantes !!

Bon craquage alors ;) !!

Unknown a dit…

Quelles jolies converses, je pense m'en prendre une paire d'ici peu!

Magnifique sac, j'ai le même et j'en suis addict.

Très joli look en tout cas!

www.lilyzab.com

Charlotte a dit…

J'adore ton chapeau !

Unknown a dit…

Merci les filles !! :)