expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

9 juillet 2014

Néon Néon


Je sais pas vous mais moi les talons c'est pas mon fort.

Je trouve sa sublime. Il n'y a rien de plus féminin qu'une paire d'escarpins, qu'un look rehaussé d'une jolie chaussure à talon.

Mais encore faut-il pouvoir assumer cette dose de féminité en plus.

Le problème ne se trouve pas vraiment à ce niveau pour moi. Il se trouve plutôt dans la manière de porter des talons autrement dit réussir à marcher avec 10 cm sous nos pieds.

Pour ma part, je porte souvent des chaussures compensées. J'adore les espadrilles, tout aussi féminin et bien plus confortable.
J'ai un petit faible pour les espadrilles ARIN. J'aurais d'ailleurs l'occasion de vous en reparler dans un prochain post.

Bref, revenons-en à mes talons! Comme je vous disais, je ne suis pas souvent perchée sur des talons hauts.
J'ai néanmoins craqué l'année dernière pour ces jolies sandales Néon (il paraît que dans le langage de la mode on ne parle plus de Fluo ;p) Ultra Pink ou plutôt Orange fluo (tant pis je l'ai dit ^^)  de chez Comptoir des Cotonniers.

Elles sont au TOP !!

Je les associe avec beaucoup de mes silhouettes, elles sont hyper agréables à porter, je m'y sens comme dans des pantoufles.

Et la couleur alors parlons-en! J'avais un peu peur de leur couleur plus qu'attrayante et finalement je suis ravie. Chaque fois que je les porte, elles font leur petit effet!

Néon un jour, Néon toujours !!














Blouson: Comptoir des Cotonniers
Blouse: Comptoir des cotonniers (actuellement soldée)
Jeans: Please
Chaussures: Comptoir des Cotonniers
Ceinture: Comptoir des Cotonniers
Colliers: Vintage
Pochette: Zara
Bracelets: Mamounechka, Les Cleias, Cruciani
Montre: Mark Maddox

**********

Comptoir des Cotonniers          Please          Mamounechka



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

Unknown a dit…

Très sympa cette tenue, les sandales de couleur dynamisent parfaitement l'ensemble.

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Unknown a dit…

La pochette et la veste sont juste parfaites quoi! Bon petit look :)

cha-perchee.blogspot.com

deltreylicious a dit…

Trop jolie!
BizzZ Deltrey du blog Deltreylicious

les-ebooks-de-marie a dit…

J'aime beaucoup ton look, tout me plait, de la blouse classique au sautoir fin, du jeans original (je vais tout de suite aller voir le site de la marque) aux escarpins.
Moi aussi, j'aime beaucoup les talons mais, grande marcheuse que je suis,je ne les supporte pas. En été, j'adopte les compensées. J'ai écrit un article dessus si ça t'intéresse! (dans la rubrique mode)

Lejournaldanaïs a dit…

J'adore ta tenue! Ta veste est superbe et tes accessoires n'en parlons pas... Tout est Parfait!
Bisous :)

http://journaldanais.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Merci à toutes pour vos comm'! ;)

Je suis revie que cette silhouette vous plaise!

Des bisous à toutes !!




Chocochic a dit…

Super look ! J'adore la pochette !

Unknown a dit…

Merci ChocoChic, ravie que ça te plaise !! :))